Search

Le Mémorial Van Damme fait appel à la technologie pour chasser les records - Le Soir

koko-tech.blogspot.com

Après la Mozambicaine Maria Mutola en 1995 et la Russe Svetlana Masterkova en 1996, la minuscule Kenyane Faith Kipyegon va-t-elle devenir la troisième athlète à s’emparer de l’inhabituel record du monde du 1.000 m au Mémorial Van Damme, ce vendredi ? Quoi qu’il arrive, la championne olympique en titre du 1.500 m, qui approché de 17 centièmes la marque de la deuxième, le 14 août dernier, lors du meeting Herculis de Monaco, sera placée dans les meilleures conditions pour y parvenir. Et elle y croit.

« Je suis prête et confiante », assure-t-elle. « Après Monaco, je suis rentrée chez moi pour travailler ma vitesse et je me sens capable d’y arriver. »




September 02, 2020 at 08:35PM
https://ift.tt/2Z0Iilg

Le Mémorial Van Damme fait appel à la technologie pour chasser les records - Le Soir

https://ift.tt/382G1JE
La technologie

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le Mémorial Van Damme fait appel à la technologie pour chasser les records - Le Soir"

Post a Comment

Powered by Blogger.