Search

La technologie que vous aimez - News 24

koko-tech.blogspot.com

Cet article fait partie de la newsletter On Tech. Vous pouvez inscrivez-vous ici pour le recevoir en semaine.

Tout dans la vie a des compromis. Vous pouvez manger cette délicieuse glace, mais au prix de votre tour de taille. Dans le domaine de la technologie, les compromis peuvent être désastreux. La technologie cool et utile que vous aimez peut accuser la mauvaise personne d’un crime ou permettre à quatre entreprises d’avoir une grande influence sur nos vies.

Mais regardez, j’ai beaucoup écrit récemment sur les inconvénients de notre tour de taille (métaphorique) de la technologie, et je voulais me livrer à un peu de glace.

J’ai donc demandé à nos lecteurs d’On Tech de nous parler de la technologie qui rend leur vie fabuleuse. Environ 100 d’entre vous avaient des suggestions, de l’universel à l’obscur. Un lecteur a parlé poétique du thermos, ce qui n’est pas ce que j’avais en tête mais JE LE PERMETTRAI. (Une tasse de voyage japonaise fantaisie est ma possession préférée.)

Merci à notre rédactrice On Tech Hanna Ingber pour avoir choisi une sélection de gemmes. Ils ont été légèrement modifiés. Saluez Hanna sur votre écran.

L’invention technologique qui rend ma vie fabuleuse est LiveBarn, un service de streaming par abonnement qui installe des caméras télécommandées dans les patinoires de hockey du pays et du Canada afin que je puisse regarder mes petits-enfants jouer quand ils ne sont pas locaux. – Max Goldsmith, Newton, Mass.

Je joue toujours à Pokémon Go quotidiennement plus de quatre ans après son lancement. Cela me motive à sortir, à explorer les villes et à trouver de nouveaux endroits. Je me suis fait de nouveaux amis en jouant. Je suis allé à Chicago l’été dernier pour le festival annuel du jeu. Plus important encore, pendant que je joue, je ne peux pas utiliser d’autres médias sociaux sur mon téléphone. – Jason Weill, Seattle

Pour moi, le GPS doit être le gagnant. Obtenir des itinéraires sur mon téléphone m’a permis de voir des endroits que je n’aurais jamais vus autrement, d’obtenir des endroits dont j’avais besoin avec une vitesse optimale, de trouver des membres de ma famille et de les aider en un temps record dans les situations d’urgence. Cela m’a même aidé à trouver ma voiture dans un parking d’aéroport. Je trouve que je vais plus d’endroits avec confiance et spontanéité lorsque le risque de perte est éliminé. – Linda Abraham, Tiburon, Californie.

Je suis une femme de 73 ans vivant seule avec des problèmes de santé chroniques. Depuis mon premier téléphone candy-bar, je me sens plus en sécurité car l’aide n’est qu’à un numéro de téléphone, même sur la route la plus déserte. La confiance et l’autonomie que me procure mon téléphone ne peuvent être surestimées, mais je pense que cela permet à mon fils qui vit à 850 miles de moi de se sentir mieux aussi. – Barbara Sloan, Conway, Caroline du Sud

Mon invention technologique préférée: le thermos. Vous mettez quelque chose de chaud et il reste chaud; vous mettez quelque chose de froid et il reste froid. Mais comment le sait-il? – Tom Schroeder, San Diego

En tant que lecteur passionné, j’étais sûr que rien ne pouvait surpasser la sensation d’un livre papier entre mes mains … jusqu’à ce que je ressente la facilité de lire une série entière au cours d’un week-end sans quitter la maison car je peux acheter chaque nouveau livre instantanément . – Jen V., Cedar Rapids, Iowa

Je suis devenu paraplégique il y a 15 ans. Ebay et Amazon ont joué un rôle déterminant en me permettant d’être un acheteur difficile sans quitter ma maison. – Derek Porritt, Toronto

Il y a un peu plus d’un an, j’ai acheté un modèle récent de voiture doté d’une technologie de détection des angles morts, et c’est génial! Cela m’a évité (à plusieurs reprises) d’être heurté par des conducteurs essayant de passer à droite ou par des voitures circulant dans mon angle mort dans une voie de gauche qui accéléraient lorsque je mettais le signal directionnel. – Steve Filipek, Hastings-on-Hudson, État de New York

Lorsque je voyage dans des endroits où je ne parle pas la langue et où les gens ne parlent pas anglais, j’apprécie vraiment d’avoir Google Images, car vous pouvez simplement leur montrer une image de ce que vous voulez et des signes de la main régleront le reste! Cela fonctionnerait bien sûr avec n’importe quel moteur de recherche. – Zhuzhell Montano, Braunschweig, Allemagne

Les dépôts bancaires en ligne sur les appareils mobiles sont une amélioration considérable par rapport à l’envoi postal ou à la visite à la banque pour effectuer des dépôts. – Robert Breuer, Berkeley, Californie.

Spotify, le service de streaming qui compile toutes les chansons possibles que je pourrais souhaiter ou auxquelles je pense, a amélioré ma vie sur le plan de l’instrument, facilité les tâches ménagères et fourni les jams et la bande sonore pour mes nuits et moments les plus excitants. – Stéphanie Christensen, Phoenix

Je suis une arrière-grand-mère veuve dans ma dixième décennie, vivant seule. Ma famille est dispersée dans le monde entier. WhatsApp, FaceTime, Zoom et Google Meet (avec des légendes instantanées) ont été une bouée de sauvetage pour moi. Voir les visages de mes enfants et petits-enfants et leur parler régulièrement, parfois quotidiennement, a rendu le confinement et l’isolement supportables. Je suis conscient de la méchanceté du Big Data. Mais cette technologie l’annule pour moi. – Blanche Korngold, Brookline, Mass.

Si vous ne recevez pas déjà cette newsletter dans votre boîte de réception, veuillez vous inscrire ici.


Microsoft a été l’étoile brillante de l’étrange saga du gouvernement américain qui a forcé l’application chinoise TikTok à vendre une partie d’elle-même ou à quitter le pays.

Microsoft a une chance d’acheter des parties de TikTok, l’une des plus grandes percées d’applications depuis des années, pour ce qui pourrait être un prix modique en raison de l’intervention de la Maison Blanche. Ou… peut-être que ce vol est vraiment un cauchemar?

Voici trois champs de mines potentiels dans lesquels Microsoft pourrait patauger:

Microsoft achète-t-il une enveloppe d’application? Comme mon collègue Kevin Roose l’a écrit dans sa dernière chronique, une partie du succès de TikTok réside dans sa formule informatique qui montre aux gens une vidéo après l’autre adaptée à leurs goûts.

Microsoft est en train de négocier pour acheter l’application TikTok dans quatre pays, son propriétaire actuel, ByteDance, gardant le reste. Kevin a demandé si Microsoft obtiendrait les clés de l’algorithme de TikTok dans une éventuelle prise de contrôle. Sinon, Microsoft pourrait payer une tonne d’argent sans obtenir la sauce secrète de TikTok.

Posséder un lieu de rassemblement en ligne est un cauchemar: Greg Bensinger, membre du comité de rédaction du New York Times, a demandé si Microsoft était prêt à prendre le contrôle de TikTok et à faire face aux dangereux complots de PizzaGate, l’intimidation des enfants, désinformation sur le coronavirus et bien d’autres horreurs.

Étant donné que Microsoft vend principalement des logiciels ennuyeux aux entreprises, il a été largement laissé de côté des questions récentes sur la question de savoir si les géants américains de la technologie sont trop gros ou trop mauvais. Microsoft voit-il constamment l’eau chaude dans laquelle se trouve Facebook et se dit « Oui, s’il vous plaît? »

La possibilité de représailles de (au moins) un gouvernement: Imaginez dans un an si Microsoft fait quelque chose qui agace un fonctionnaire du gouvernement américain. Je peux déjà voir le tweet ou un discours au Congrès qui dit: «Le gouvernement américain a donné à Microsoft une affaire de sa vie, et maintenant il nous trahit en [fill-in-the-blank grievance]. »

En politique, les bonnes actions – et pousser TikTok dans les bras de Microsoft peut être considéré comme une bonne action – sont généralement assorties de conditions.


  • Creuser dans l’attrait et la diffusion de QAnon: Charlie Warzel, un écrivain d’opinion pour The Times, interviewe un concepteur de jeux de réalité alternative sur les parallèles avec la théorie du complot dangereuse et sans fondement appelée QAnon. Les deux puisent dans le désir de rechercher des indices pour résoudre des mystères.

    Et en un fil Twitter, Kevin Roose explique pourquoi des articles de presse apparemment inoffensifs ont été largement partagés sur Facebook dans le cadre de la conspiration, et comment les groupes Facebook privés peuvent être des hubs dangereux pour les adeptes de QAnon.

  • «Sans la culture noire, TikTok ne serait même pas une chose»: Wired parle aux Noirs qui utilisent avidement TikTok et croient que leur travail et leur expression culturelle souvent détourné ou tordu par des Blancs sur l’application. Ils ont également déclaré qu’ils pensaient que TikTok choisissait injustement les vidéos de créateurs noirs pour suppression, mais ne prenait aucune mesure contre le harcèlement raciste. TikTok a déclaré à Wired qu’il écoutait les commentaires des créateurs noirs et analysait les préjugés raciaux dans les algorithmes.

  • L’histoire des batailles d’applications en une vidéo: Je ne peux pas exprimer à quel point cette vidéo du comédien Jeff Wright résume l’histoire de l’animosité entre Instagram, TikTok, Snapchat et d’autres applications. Il contient une multitude, mais une histoire ici est qu’Instagram vient de publier une copie de TikTok, après cela précédemment copié Snapchat et avant ça a aidé à tuer Vine, qui était TikTok avant TikTok. Je l’ai?

UNE un canard flou court (ou vacille) de haut en bas sur un chemin.


Nous voulons de vos nouvelles. Dites-nous ce que vous pensez de cette newsletter et ce que vous aimeriez que nous explorions. Vous pouvez nous joindre au [email protected]

Si vous ne recevez pas déjà cette newsletter dans votre boîte de réception, veuillez vous inscrire ici.




August 05, 2020 at 07:42AM
https://ift.tt/3a78GOL

La technologie que vous aimez - News 24

https://ift.tt/382G1JE
La technologie

Bagikan Berita Ini

0 Response to "La technologie que vous aimez - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.