Search

Les bénéfices du géant japonais de la technologie SoftBank augmentent grâce aux investissements - News 24

koko-tech.blogspot.com

Les ventes trimestrielles ont chuté de 2% à 1,45 billion de yens (13,7 milliards de dollars).

SoftBank, dont le groupe comprend le transporteur qui a introduit l’iPhone au Japon, a déclaré qu’il avait augmenté ses réserves de liquidités et a reconnu qu’il était préoccupé par une deuxième ou troisième vague de pandémie de coronavirus.

L’entreprise a comparé la crise aux temps troublés de la Grande Dépression à la fin des années 1920 et au début des années 1930.

SoftBank a annoncé le mois dernier la création d’une nouvelle filiale pour effectuer des tests de coronavirus et être le premier à le livrer à ses employés et aux membres de l’équipe de baseball professionnelle SoftBank Hawks.

SoftBank a été levé par la fusion de l’opérateur américain Sprint avec T-Mobile, un accord en cours depuis quelques années qui a finalement été finalisé en avril. Cela signifie que Sprint ne fait plus partie du groupe ou des revenus de SoftBank.

Parmi les autres sociétés du groupe SoftBank figurent la société britannique de l’Internet des objets Arm et Brightstar Corp., un fournisseur de services sans fil américain. Le robot humanoïde Pepper est également un produit SoftBank.

SoftBank a également profité de ses investissements dans Vision Fund, car elle a vendu une partie de son portefeuille mondial et les cours des actions de ses positions se sont redressés, a-t-il déclaré.

Les analystes ont constamment exprimé des doutes sur certains des investissements. Mais même WeWork, la société mondiale de partage d’espaces de bureaux, pourrait faire mieux que prévu grâce à l’expansion du travail à distance.

Les maisons japonaises sont généralement petites et les japonais sont généralement absorbés en apparence et préfèrent les environnements de bureau.

WeWork vient d’ouvrir dans un nouvel emplacement au Japon, dans le nord de Sendai. Elle opère déjà à Tokyo, ainsi qu’à Nagoya, Fukuoka et dans d’autres régions métropolitaines du Japon.

SoftBank a enregistré une perte au cours de l’exercice clos en mars. Il n’a donné aucune projection pour l’exercice en cours se terminant en mars 2021.

Yuri Kageyama est sur Twitter https://twitter.com/yurikageyama

Copyright 2020 The Associated Press. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou distribué sans autorisation.




August 10, 2020 at 10:58PM
https://ift.tt/2Fa6JWl

Les bénéfices du géant japonais de la technologie SoftBank augmentent grâce aux investissements - News 24

https://ift.tt/382G1JE
La technologie

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Les bénéfices du géant japonais de la technologie SoftBank augmentent grâce aux investissements - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.